hakuna matata Index du Forum
hakuna matata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pique nique du 20/06
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> hakuna matata -> hakuna matata
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monique goldberg

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

Et bien tant pis j'irai faire un tour quand même avec ma salade et mon gateau
A bientôt peut-être
Monique sans Geneviève qui ne vient pas non plus

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

Les absents ont toujours tord, on le savait à l'avance.

On s'est marré comme des p'tits d'jeuns, on a mangé comme des rois et on s'est fait ballader sur la moselle comme des princes. Mr. Green Mr. Green

Super pique nique et merci à tous pour vos cadeaux et gateaux Okay

feldine

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

Merci à vous pour votre présennce, votre bonne humeur, la terrine..; la nappe....le champagne !!!  Car c'était l'anniv d'ALAIN !!! bises ! à très bientôt !

monique goldberg

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

Même pas froid
Même pas de pluie
Merci pour la ballade en  bateau, les salades et les gâteaux, le champagne d'Alain et la délicieuse terrine dont j'attends la recette (avec tous les détails possibles pour une sous-douée)
Grosses bises à tous
Monique G.

jacques

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

des meufs, des meufs et encore des meufs ! Quel régal !
Super journée, même pas froid....(.......) Faut pas déconner quand même !
Merci à toutes et à tous et encore bon anniversaire Alain !
I love you all ! Dany est loin, je vais prendre le lit de travers et écarter les bras, et je vais ronfler sans me faire engueuler ! Quel bonheur ! 
A bientôt j'espère

MSN
jacques

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

Je voulais envoyer des photos ou des vidéos, mais je sais déjà plus comment on fait ! Heil Zeihmer !
Je vous aime quand même ! (pour les footeux, je viens d'apprendre que Kaka vient de se faire sortir.....vive le Brésil ! Fallait bien que çà arrive un jour, quand la coupe du monde est pleine, il faut bien que çà sorte...et je sais de quoi je cause pour fréquenter le bois de Boulogne depuis des années...)
On va gagner !

MSN
Jean-Pierre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Quelques photos du 20 juin Répondre en citant

Merci à tous ceux qui sont venus.
Belle balade en bateau.
Champagne e repas!!!

Jacqueline

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:20 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

Eh bien tant pis pour nous!!! Crying or Very sad

Vous n'aviez pas l'air trop tristes de ne pas nous voir!  Rolling Eyes Le champagne a dû couler à flots... pas assez pourtant pour vous réchauffer complètement semble-il!

A une autre fois j'espère, bises à tous Okay
Jacqueline

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Pique nique du 20/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> hakuna matata -> hakuna matata Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation