hakuna matata Index du Forum
hakuna matata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pique nique du 20/06
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> hakuna matata -> hakuna matata
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

Alors qui vient au pique nique  Question

Bien evidemment, on sera de la partie Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacqueline

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

Nous aussi on sera de la partie! Mais on manque un peu d'infos pour le moment... Question Exclamation

A dimanche, en espérant qu'il y aura un maximum de personnes!Et du soleil... Cool Laughing
Jacqueline et Philippe

MSN
monique goldberg

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

Suis partante pour dimanche mais moi aussi je manque d'infos
Monique G. Smile

alain

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

C'est pique nique au Decatlhon moderne à Metz. Chacun amene un plat.

Pour les precisions, il faut appeler John Love ou Gilles Mr. Green

jacques

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

Qui vient au pic nic

MSN
jacques

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

Mon bateau n'est pas réparé et Dany est partie rejoindre son amant quelque part dans l' Ouest Charente-Poitou  ( Comme disait Coluche: Charente-Poitou, çà rentre partout....)
Y-a-il toujours un pique-nique ? RV quand avec quoi ?
Pique... pas terrible; nique...pourquoi pas ...

jacques

MSN
DANY

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

Grâve le mec !
En effet je ne suis pas là......mais avec mes amis marcheurs....dommage, j'aurais aimé vous voir tous et toutes. Je vous souhaite une excellente journée. Jacques me racontera.....s'il se réveille le matin.... moi, je pars dimanche à 4h.
Bisous à vous.

MSN
alain

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

Gilles vient de m'informer qu'il a un empechement pour dimanche et que Jacqueline se pose des questions sur le temps qu'il va faire.

Report ou pas ??????

jacques

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

En fait, tout le monde se défile en raison de la fête de PAIRES (paires de quoi ????) ou d'un soit-disant mauvais temps qu'on a 365 jours par an.

Personlich, j'irai, nez en moins, faire un tour à la base nautique avec mon sandwich, bien que mon bateau soit hs pour le moment. Et je le mangerai seul sous la pluie avec mon litron !Nah !!!!

Bon, qui m'invite à déjeuner dimanche (car je suis seul avec ma paire...)

bisous à toutes et à tous

Jacques

MSN
feldine

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

OHHHHHHHHHHH le pauv' Jacques !!!
Ben John, JB et sa femme et MOI, on sera là !!!! et on partagera le pique -nique  ... même sous la pluie !!!!
bizzzzzzzz

feldine

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

On partagera le PIQUE ,hein !!! JACQUES, pas LA NIQUE !!! Evil or Very Mad

feldine

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

John et moi on ramène apéro (cacahuettes, bretzels...) et une bouteille ...et une salde (pommes de terres ou riz...)A demain pour les courageux !!!

alain

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

On vient aussi.......................malgré les eventuelles trois gouttes qu'on pourrait mettre dans le ricard d'ailleurs.

Champagne pour mon anniversaire ( j'aime les gateaux Mr. Green Mr. Green ), pate de campagne et salade de haricots verts du........................Kenya Okay

A demain les braves

Jacques, je te fais ta mecanique pour 1 biere de l'heure: ca va ? Mort de Rire

DANY

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

Ben ça promet !!!! vais-je partir ?????
Alain, je te souhaite un joyeux anniversaire et je charge Dominique de te faire mille bisous pour cet heureux jour de ta naissance.
Excellente journée à tous

Dany

MSN
Jacqueline

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Pique nique du 20/06 Répondre en citant

Bon ben nous nous n'y serons pas... Pensant que c'était annulé nous avons accepté une invitation chez notre fils.

C'est bien dommage mais j'espère que ce n'est que partie remise.

Bonne journée à tous, ne dites pas trop de mal des absents même s'ils ont toujours tort!

Et surtout BON ANNIVERSAIRE ALAIN!

A la prochaine
Jacqueline

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Pique nique du 20/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> hakuna matata -> hakuna matata Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation