hakuna matata Index du Forum
hakuna matata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il se reconnaitra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> DIVERS -> BON Y A ENCORE D'AUTRES PHOTOS ???...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Il se reconnaitra Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Il se reconnaitra Répondre en citant

J'vais encore dire une conn**rie  Laughing Laughing

Il assure Mort de Rire

Line&Gil

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:47 (2010)    Sujet du message: Il se reconnaitra Répondre en citant

On se disait justement ça avec Gilles Le Mien : "Ah ça, c'est la rubrique où on peut mettre les photos avec Jacques !" Very Happy

Il semblerait qu'il y ait fort à parier que MONSIEUR JACQUES soit bel et bien LE sujet phare de cette rubrique du forum !!! C'est marrant ça !! On se demande pourquoi hein ?

MSN
alain

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:46 (2010)    Sujet du message: Il se reconnaitra Répondre en citant

Il est photogénique tout simplement  Mr. Green

jacques

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Il se reconnaitra Répondre en citant

j'ai nique, tout simplement !

MSN
jacques

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Il se reconnaitra Répondre en citant

j'ai plein de photos à vous faire partager mais je ne comprends rien à ce bordel de merde de foutoir à la con de saloperie de forum tordu qui n'a pu être concevoir qu'en belgique ou en roumanie ( peut être par des rémouleurs moldaves recyclés par Pôle Emploi en Bulgarie...

Ah !!!!!  çà fait du bien de sexe primé, comme disait mon amie...en me passant la médaile du travail bien effectué autour du cou (j'ai bien dit COU, et pourtant y'é né suis pas Italien...), pendant que l'objet con tendant de tous les honneurs pensait déjà à ses occupations futures ( pénétration de l'Autriche-Hongrie - c'est ce que l'on grois...disait l'autruche, la tête dans le tiroir...)
Ou alors je ne suis simplement que vieux, con et incompétent... ( et en plus je n'ai pas le temps et surtout plus envie de me prendre le choux avec des explications et notices; je préfère qu'on m'explique gentillement en me prenant par...les sentiments....

si vous me répondez, faites le sur mon mail  jackzils@hotmail.com
celui là, je sais l'ouvrir
à bientôt j'espère

Jacques 0616611082

MSN
alain

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Il se reconnaitra Répondre en citant

T'as eu ton mini cours cette apres midi.

Samedi prochain, c'est intero ...........surprise Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Il se reconnaitra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> DIVERS -> BON Y A ENCORE D'AUTRES PHOTOS ???... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation