hakuna matata Index du Forum
hakuna matata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JAMBO !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> DIVERS -> LE GROUPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Line&Gil

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: JAMBO ! Répondre en citant

JAMBO tout le monde !
Gilles, tu as fait très fort là ; belle façon de terminer tranquillement son week-end en se promenant sur le blog ; BRAVO !
On profitera donc de tes photos en attendant de comprendre comme tout cela fonctionne et en attendant aussi que nos pellicules soient développées (1 petite semaine)... Encore Merci et à très vite everybody !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: JAMBO ! Répondre en citant

Line&Gil a écrit:

JAMBO tout le monde !
Gilles, tu as fait très fort là ; belle façon de terminer tranquillement son week-end en se promenant sur le blog ; BRAVO !
On profitera donc de tes photos en attendant de comprendre comme tout cela fonctionne et en attendant aussi que nos pellicules soient développées (1 petite semaine)... Encore Merci et à très vite everybody !

Aaaaaahhh, je vois, tout de même qu'il y a quelques habitués de l'utilisation d'un forum....Ils ont même déjà un avatar !!
Bon, ce n'est vraiment pas compliqué, il suffit de prendre le temps pour les premières manipulations...Après, c'est toujours la même chose, il suffit de bien suivre les conseils dans la rubrique "mode d'emploi".

A très bientôt sur le forum... Okay

alain

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: JAMBO ! Répondre en citant

Hello les z'amis

On arrive, on arrive.................. Very Happy Very Happy

J'ai mis un avatar clair pour que vous puissiez bien nous reconnaitre, des fois que.............

Je continue mon tri de photos et je les colle sur le forum.

A+

alain et dominique  Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: JAMBO ! Répondre en citant

jambo jambo !!! ....Qu'ils sont mignons.... Mr. Green

Bon petite astuce pour votre tri : Il est très pratique de créer des dossiers sur votre ordi dont les thèmes correspondent à ceux que j'ai placé sur le forum.
Lorsqu'il s'agira d'insérer les photos, la recherche sera d'autant plus facile !

alain

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: JAMBO ! Répondre en citant

J'ai commencé à charger. Ce n'est pas evident pour les premieres mais ensuite ca roule.

N'oubliez pas de mettre un titre à chaque post sinon il disparait. Je me demande bien ou ! Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: JAMBO ! Répondre en citant

Bon ben t'as bien travaillé Alain ! Pas mal les photos !

J'espère que les autres ne seront pas trop perdus...Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, il faut faire un efforts supplémentaire pour l'utilisation du forum.

alain

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: JAMBO ! Répondre en citant

Ils ont tous été au Kenya et en sont tous revenus. C'est pas un forum qui va les arrêter  Mort de Rire

Par contre, ils sont ..........................lents Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: JAMBO ! Répondre en citant

Non, ils aiment prendre leur temps...c'est tout...Enfin, je crois que je vais avoir un peu de monde dimanche...Tu veux pas m'aider pour les moins doués....?  Mr. Green Twisted Evil

alain

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: JAMBO ! Répondre en citant

Admin a écrit:

Non, ils aiment prendre leur temps...c'est tout...Enfin, je crois que je vais avoir un peu de monde dimanche...Tu veux pas m'aider pour les moins doués....?  Mr. Green Twisted Evil
Je veux bien t'aider mais ils ne se bousculent pas au portillon. On va mettre une carotte à la porte du forum Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: JAMBO ! Répondre en citant

Mort de Rire

J'ai déjà des candidats pour une explication en direct live : Jacqueline et jacques...Tu sais celui qui doit " se reconnaitre"...Les autres se sont connectés mais je crois qu'ils ont du mal.... Neutral

Prochains inscrits annoncés : la famille Calla, ils devraient être à l'aise avec l'outil...

alain

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: JAMBO ! Répondre en citant

Admin a écrit:

Mort de Rire

J'ai déjà des candidats pour une explication en direct live : Jacqueline et jacques...Tu sais celui qui doit " se reconnaitre"...Les autres se sont connectés mais je crois qu'ils ont du mal.... Neutral

Prochains inscrits annoncés : la famille Calla, ils devraient être à l'aise avec l'outil...

Tu pourrais organiser des cours particuliers de " forum". C'est toi le prof en fin de compte. Mort de Rire

Line&Gil

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:55 (2010)    Sujet du message: JAMBO ! Répondre en citant

Pourquoi pas TOUT un après-midi "cup of tea-cours magistral", sinon, il peut aussi y avoir l'option "bière-cours magistral" en début de soirée (elle marchera bcp plus cette option-là c'est sûr!), ou encore "p'tite mirabelle-cours magistral" en fin de soirée ou "soupe à l'oignon-cours magistral" en petite matinée.............. Si tu veux Gilles, je t'organise tout ça, suis très "événementiel" ! Laughing
COURAGE LES NOUVEAUX VENUS !!!!!!!!!! Okay

MSN
alain

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:44 (2010)    Sujet du message: JAMBO ! Répondre en citant

Je vote.........................biere sans le cours magistral  Mort de Rire

DANY

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: JAMBO ! Répondre en citant

je vote aussi !!!! mais moi, je travaille dimanche (élections)
quel bonheur de regarder les "autres photos"... mais j'ai remarqué qu'Alain était dans le même bus que moi.... mes photos ressemblent beaucoup aux siennes
bisous à tous et toutes......
Dany

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: JAMBO ! Répondre en citant

Line&Gil a écrit:

Pourquoi pas TOUT un après-midi "cup of tea-cours magistral", sinon, il peut aussi y avoir l'option "bière-cours magistral" en début de soirée (elle marchera bcp plus cette option-là c'est sûr!), ou encore "p'tite mirabelle-cours magistral" en fin de soirée ou "soupe à l'oignon-cours magistral" en petite matinée.............. Si tu veux Gilles, je t'organise tout ça, suis très "événementiel" ! Laughing
COURAGE LES NOUVEAUX VENUS !!!!!!!!!! Okay

A ben moi aussi, je vote pour...en période électorale....C'est plutôt bien vu !

Au sujet des photos, j'en ai encore une bonne centaine à mettre...J'met pas tout en même temps faut bien se faire un peu désirer... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: JAMBO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> DIVERS -> LE GROUPE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation