hakuna matata Index du Forum
hakuna matata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avertissement sur le poids des photos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> hakuna matata -> MODE D'EMPLOI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Avertissement sur le poids des photos ! Répondre en citant

Attention, l'hébergeur d'image du forum ne supporte que les fichiers  photos de moins de 1MO, si vos photos ont un poids supérieur, il va falloir trouver un autre hébergeur d'image.
Si vous ne savez pas comment faire, envoyez moi un MP ou un mail.... Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: Avertissement sur le poids des photos ! Répondre en citant

Pffffffffff......................une resolution de 640 x 480 et l'image pese 900k: c'est simple quand meme  Mort de Rire Mort de Rire

Pour les questions, c'est Gilles qui répond Mr. Green

alain

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Avertissement sur le poids des photos ! Répondre en citant

Et pour ceux qui desirent recuperer une photo en resolution originelle, il suffit de la demander au proprio  Okay

jacques

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Avertissement sur le poids des photos ! Répondre en citant

COMMENT ON FAIT ?

MSN
jacques

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: Avertissement sur le poids des photos ! Répondre en citant

comment on fait ?

MSN
alain

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Avertissement sur le poids des photos ! Répondre en citant

On fait............!  Mr. Green Mr. Green

C'est un essai pour..............................Jacques ( quel mauvais) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Avertissement sur le poids des photos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> hakuna matata -> MODE D'EMPLOI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation